Lisbonne Tourisme
LE GUIDE TOURISTIQUE DE LISBONNE

Lisbonne Tourisme


Bairro Alto

Bairro Alto, Lisbonne

Quartier de prédilection des nuits lisboètes, le Bairro Alto, appelé par les habitués le « bairro », est méconnaissable pour le visiteur qui le découvre le jour ou la nuit. En effet, ce quartier vibrant la nuit, avec ses plus de 250 bars et restaurants, se repose et se prélasse le jour venu, si ce n’est les quelques nouvelles boutiques trendy qui ont récemment vu le jour dans la Rua do Norte.

C’est dans ses ruelles à angle droit héritées de la reconstruction de la ville après 1755, que le tout Lisbonne se retrouve le soir venu et surtout les veilles de week-end et de jours fériés. Toutes générations et styles confondus, les noctambules y déambulent allant de bar en bar, profitant de la douceur des nuits. Les locaux étant la plus part du temps exigus c’est dans la rue dans une ambiance festive que l’on sirote ses boissons entre quelques conversations.

Monuments, Lisbonne QUE VOIR DANS LE BAIRRO ALTO ?
Église de São Roque, Lisbonne

Église de São Roque »

Place Camões, Lisbonne

Place Camões »

São Pedro de Alcântara, Lisbonne

Mirador de São Pedro de Alcântara »

Santa Catarina, Lisbonne

Mirador de Santa Catarina »

Hotels, Lisbonne OÙ DORMIR ?
Casa das Janelas com Vista, Lisbonne

Casa das Janelas com Vista »

Dans un typique immeuble lisboète avec une belle façade d'azulejos, une belle maison d'hôtes dans une rue tranquille du Bairro Alto.
Hotel Monte Belvedere, Lisbonne

Hotel Monte Belvedere »

Hôtel de charme situé dans l'un des plus beaux miradors de la ville, avec de belles vues sur le Tage depuis les chambres et son rooftop.
Orange 3 House, Lisbonne

Orange 3 House »

Chambres et suites situées dans l'une des meilleures localisations de la ville, dans le pittoresque quartier de Bica.


Booking.com